Il a étudié le piano et le violon dès l'âge de 5 et 6 ans.Enfant doué, il a donné son premier concert à l' âge de 9 ans. A 10 ans il remporte le 1er Prix National de Piano A.M. Grétry organisé par le Rotary de Liège (B).
Le Président du Jury était Georges Octors, artiste célèbre qui a siégé commePrésident du Jury au Concours Reine Elisabeth de Belgique. A 17 ans il gagne le 1er Prix de Violon au Concours "Jeunes Talents" (B).
A 18 ans il est pianiste invité, avec sa soeur Catherine Sebök, au Premier Concours de violon du Cercle du Pays de Liège.
Ils interprètent Chopin et, hors concours, ils reçoivent un certificat d'excellence, hors concours, pour leur interprétation de la part du Jury. Le Président du Jury était Bernard Dekaise, pianiste et Directeur du Conservatoire Royal de Liège.
En 2004, au Concours International de violon Henri Koch, l'ensemble à cordes "La Vraie Note", dont il fait partie avec sa soeur Catherine, reçoit un Prix de Musique de Chambre décerné par le Cercle du Pays de Liège, organisatrice du Concours.
En 2000, il est co-créateur, avec son compositeur de père, de l'ensemble à cordes Musica aeterna. Cet ensemble joue un répertoire varié : musique Sacrée d'église, musique de salon, musique traditionnelle hongroise, classique et les compositions de Ferenc Sebök.
Musica aeterna joue pour lors d'événements privés, concerts privés, dans les églises et pour la communauté hongroise de Belgique.
Tamàs Sebök a fait partie de l'ensemble "La Vraie Note" durant quatre ans. Cet ensemble dont le Chef est Emil Lavrenov s'est produit en Italie, en France, en Espagne, en Hollande, en Hongrie et en Belgique. Il joue également dans Euro Symphonic Orchestra dont le Chef d'Orchestre est le fameux Pascal Peiffer.
Son répertoire est large, allant des grands compositeurs classiques à la musique traditionnelle.
Intéressé par une soirée musicale de qualité : musique de salon, classique, traditionnelle, hongroise,...?
Contactez l'artiste par mail : psycho_8503@hotmail.com ou sebokferenc@hotmail.com